| |||||
| Auteur | Sujet : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:53:51 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | I sketch tonight ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Deuze. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
okz °ọ' | -1 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Troize disons, on dit à 22h, le temps que du monde se ramène ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En attendant, je vais dessiner l'avatar de CharlesT. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excellent, les effets gyroscopiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je ferai volontier le quatrième --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai crée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Viendez on est déjà 5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:11:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On est déjà 5 dont un intrus, qu'est-ce tu fous, le piaf ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, j'ai été dormir à 22h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaib3k |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Loose du samedi soir : sortie annulée, comme un con à la maison, des motivés pour un iSketch (ou pour un Dominion ou Carcassonne sur BSW, pour changer) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:40:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | I made you come here --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça se joue en VF aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben go ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut sonner le rassemblement sur le topic des jeux de société --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A deux c'est déjà bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Certes mais c'est mieux à 4 ou 5 Je trouve plus ce topic dans mes drapals, vas-y toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:51:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai JFKen que ça tente aussi, t'es toujours là Eddy_ ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fais-lui un bisou de ma part stp --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vas-y dégage le vieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Bon je crée une room, on verra --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | \o/ Merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, on va relancer un Carcassonne là, des motivés ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Quel succès --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'élite est par définition peu nombreuse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'attends, moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ta suissesse alors, tu l'as eue ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle m'a carcassonné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben allez, go --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre j't'ai attendu 20mn tu crois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui disponib' ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:31:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je joue à Carca. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR, l'élite de la nation | [Election] Mister/Miss "Muscle" HFR 2008 |
| [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |
| [Topic unique] Les running gags d'HFR | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| Le topic de la bourse sur HFR | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| les posts qui vous ont fait les plus rire sur HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! | |