| |||||
| Auteur | Sujet : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:10:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 22:15:36 ![]() Rendez-vous demain, même lieu, même heure. |
Zaib3k | Pour info : http://www.isketch.net/instructions/type.shtml
|
Zaib3k | z'êtes tous à table ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, pas trop motivé ce soir. Ca marche par période ces trucs là. Ptêt plus tard, vers minuit-une heure, si j'ai rien de mieux à faire Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 20:33:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, des motivés pour une petite viteuf' ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et si tu avançais sur le topic mythbusters au lieu de glander sur isketch? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui c'est vrai, j'ai ça à faire. Bon, je fais qu'une partie d'iSketch et ENSUITE, je m'occupe du topic Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 21:03:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:03:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es pas sérieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Pour l'émission? topic discovery channel. Ce dont je parle, c'est que depuis hier HdV est censé créer un topic mythbusters@hfr dans lequel on pourrait faire nous-même des tests sur tout et n'importe quoi, l'idée est excellente, on est plusieurs à attendre, mais môssieur procrastine§ Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-05-2010 à 21:14:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui serait intéressant c'est qu'on puisse faire des tests sur HdV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel genre de tests --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Topic MythBusters done : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 23:29:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, du monde pour une partie, du coup ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 23:55:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | ouais mais j'ai peur qu'on soit que deux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'trop tard, dans 3 mn il faut que j'aille commencer mes 5h30 de sommeil. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2010 à 23:58:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya JFKen aussi de motivé, que j'ai sur MSN --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ça met régulièrement des hibous et chouettes en avatar Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 23:59:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ni un hibou ni une chouette et c'est mon premier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Ta gueule et viens jouer Obsy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai mon stéradent qui pétille là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je trouve pas la room --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'en a pas, ca doit etre pour ca, mais c'est peut etre une LU aussi va savoir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | On joue ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Des joueurs cet aprem ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 15:27:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et combien ça fait si on cumule tous tes multis, serumm ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 15:30:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 15:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR, l'élite de la nation | [Election] Mister/Miss "Muscle" HFR 2008 |
| [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |
| [Topic unique] Les running gags d'HFR | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| Le topic de la bourse sur HFR | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| les posts qui vous ont fait les plus rire sur HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! | |