| |||||
| Auteur | Sujet : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:47:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vas-y essplique un peu plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoirgl poulet n° 728120 | faut tester
--------------- Still learning how to fall |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'est encore là l'ami des piafs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, faut rameuter qq gens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils t'ont laissé tout seul ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Euh nan, j'me suis barré juste après toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 23:16:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors pourquoi tu veux rameuter des gens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que tester le machin de yogirl à 3, bwouf... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 23:19:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur isketch aussi tu as le french double.
Message édité par Mihirung_ le 30-04-2010 à 23:20:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoirgl poulet n° 728120 | on est pas 3 sur notre room, on est presque une dizaine --------------- Still learning how to fall |
shinarz hej! | Pas mal iSketch, c'est marrant comme un peu Massive Music Quizz, ce genre de jeu toussa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un machin en ligne sans rien à installer (big bique machin, là) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 23:42:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des motivés pour un iSketch du pti déj ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 11:32:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 11h30 ptit dej, bah putain Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-05-2010 à 11:32:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ouais, aujourd'hui, exceptionnellement, j'me suis levé tôt pour un samedi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Moi ouais ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vous rejoins dès que j'ai fini mes nouveaux smileys. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Je m'attends au pire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas l'temps, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha mais si tout le monde est un chaton ça va pas le faire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh mais tu caresseras tes piafs virtuels après, ramène-toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Done! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais elle a l'air d'avoir ses chaleurs là, Dolo, faut pas faire gaffe Bon, ya quoi comme thèmes un peu différents ? J'essaierai bien "French Rebuses" ou "French Funny Adults" (c'est vraiment funny ?) Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 11:49:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vraiment adulte ? Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 11:52:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Dolores |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais clair, en temps normal, le samedi, le pti déj, c'est au plus tôt 12h-12h30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Le temps que tu joues à iSketch et que tu traines sur hfr, il est 14h aussi. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf qu'avant ça, j'ai déjà pu faire plein de trucs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Quel homme. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne vois pas en quoi elle est "gaspillée", vu qu'elle finit vers 4-5h du mat, comme la précédente : c'est juste un décalage, mais la journée reste aussi longue Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 12:50:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben tant mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... A un âge "normal" (comprendre "pas croulant" ), le week-end, ce sont des horaires normales de sorties/soirées pour tous les potes de la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 12:53:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR, l'élite de la nation | [Election] Mister/Miss "Muscle" HFR 2008 |
| [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |
| [Topic unique] Les running gags d'HFR | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| Le topic de la bourse sur HFR | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| les posts qui vous ont fait les plus rire sur HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! | |