Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

EasyJet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

EasyJet

n°1636203
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:31:37  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur le site de easyJet car j'ai prévu un week end à londres en mars.
En suivant les étapes de réservation, je vois que je m'en sors avec 94 euros pour deux, taxes comprises. Ca me parait vraiment pas cher du tout.
est ce que quelqu'un connait easyJet et pourrait me donner des infos dessus ?

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 10:31:37  profilanswer

n°1636207
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 10:32:08  answer

Tchoupinette a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur le site de easyJet car j'ai prévu un week end à londres en mars.
En suivant les étapes de réservation, je vois que je m'en sors avec 94 euros pour deux, taxes comprises. Ca me parait vraiment pas cher du tout.
est ce que quelqu'un connait easyJet et pourrait me donner des infos dessus ?

merci d'avance :)

top moumoute, aucun pb  ;)

n°1636220
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:37:26  profilanswer

Alberich a écrit :

top moumoute, aucun pb  ;)  

vraiment ?

pour paris c'est l'aéroport charles de gaulle donc pas de soucis mais à londres c l'aéroport Luton qui apparemment est loin du centre de londres. quelqu'un saurait il si c simple de se rendre dans le centre de londres de là et combien ca coute ?

n°1636222
maestun
Posté le 10-12-2003 à 10:38:02  profilanswer

Si tu t'y prends assez tôt, du peux avoir de très bons prix (Toulouse - Paris A/R, 79 € pour deux en août dernier). Le voyage a été très agréable (on n'est pas en 1ère classe non plus mais bon, tu as vu le prix !?)
Par contre, pour de la dernière minute, c'est presque plus cher que les "grandes" compagnies.
Voilà...

n°1636223
Ciler
Posté le 10-12-2003 à 10:38:35  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

vraiment ?

pour paris c'est l'aéroport charles de gaulle donc pas de soucis mais à londres c l'aéroport Luton qui apparemment est loin du centre de londres. quelqu'un saurait il si c simple de se rendre dans le centre de londres de là et combien ca coute ?

Il y a un servide de train et un service de bus, le bus est moins cher mais plus lent. A toi de voir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1636224
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:38:57  profilanswer

maestun a écrit :

Si tu t'y prends assez tôt, du peux avoir de très bons prix (Toulouse - Paris A/R, 79 ? pour deux en août dernier). Le voyage a été très agréable (on n'est pas en 1ère classe non plus mais bon, tu as vu le prix !?)
Par contre, pour de la dernière minute, c'est presque plus cher que les "grandes" compagnies.
Voilà...

ouais mais là c'est presque 3 mois à l'avance alors ca va ! si je prends cette solution je reserve ce mois ci ou le mois prochain !

n°1636225
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:39:14  profilanswer

ciler a écrit :

Il y a un servide de train et un service de bus, le bus est moins cher mais plus lent. A toi de voir.

Et connais tu les prix à peu pres ?

n°1636233
maestun
Posté le 10-12-2003 à 10:41:13  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

ouais mais là c'est presque 3 mois à l'avance alors ca va ! si je prends cette solution je reserve ce mois ci ou le mois prochain !

Réserve le plus tôt possible, sait-on jamais ;)

n°1636238
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:41:55  profilanswer

maestun a écrit :

C'est bien ce que je compte faire !
Mais est ce qu'on peut modifier ou annuler un billet assez facilement ?

n°1636241
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 10:42:35  answer

maestun a écrit :

:non: les prix changent tout le temps, si tu n'as pas de contraintes horaires une bonne semaine à l'avance suffit pour avoir le vol le moins cher

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 10:42:35  profilanswer

n°1636242
Ciler
Posté le 10-12-2003 à 10:43:10  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Et connais tu les prix à peu pres ?

Non. Je sais que le Stansted express (un train qui va de londre a l'aeroport de stansted, qui est a peu pres assi loin que Luton) a l'A/R a 35?. Donc ca doit etre de cet ordre. Mais l'aeroprt de Luton a certainement un site web.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1636245
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:43:38  profilanswer

Alberich a écrit :

:non: les prix changent tout le temps, si tu n'as pas de contraintes horaires une bonne semaine à l'avance suffit pour avoir le vol le moins cher

Ben j'ai quand meme pas mal de contraintes d'horaire ...

n°1636250
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:43:59  profilanswer

ciler a écrit :

Non. Je sais que le Stansted express (un train qui va de londre a l'aeroport de stansted, qui est a peu pres assi loin que Luton) a l'A/R a 35?. Donc ca doit etre de cet ordre. Mais l'aeroprt de Luton a certainement un site web.

je vais aller regarder !

n°1636255
maestun
Posté le 10-12-2003 à 10:44:32  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

C'est bien ce que je compte faire !
Mais est ce qu'on peut modifier ou annuler un billet assez facilement ?

Il me semble qu'on ne peut tout simplement pas le faire :/

n°1636263
maestun
Posté le 10-12-2003 à 10:45:58  profilanswer

Alberich a écrit :

Effectivement, mais tu prends aussi le risque de ne pas avoir de vol qui te convienne !
Mais je suis du genre à prévoir ce genre de trucs longtemps à l'avance, donc... ;)

n°1636274
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:47:42  profilanswer

maestun a écrit :

Il me semble qu'on ne peut tout simplement pas le faire :/

je crois que sur le site y'a un lien pour modifier le billet ... au moins ca ce serait cool parce que un imprévu ca peut arrivé

n°1636276
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 10:48:05  profilanswer

maestun a écrit :

Effectivement, mais tu prends aussi le risque de ne pas avoir de vol qui te convienne !
Mais je suis du genre à prévoir ce genre de trucs longtemps à l'avance, donc... ;)

je préfère aussi m'y prendre à l'avance ... :)

n°1636296
corto
Posté le 10-12-2003 à 10:52:45  profilanswer

surtout les paris-londres..
les places sont vite vendu vu les prix, et que c'est une destination demandée.

---------------
le sabre japonais--  
n°1636419
sebizar
Posté le 10-12-2003 à 11:13:12  profilanswer

salut

easy jet, c'est pas une mauvaise solution du tout. surtout qd t'es étudiant :)
-déja niveaux tarifs, et si tu es pres a prendre un avion a 6h15 c'est vraiment super abordable.
-en revanche, ne t'attends pas à avoir des prestations de confort digne des grandes compagnies. c'est une low cost avant tout.
cad que dans l'avion ce sera juste un café (et encore). d'un autre coté, paris --> londres c'est pas long ca se supporte.
autre souci, comme c'est une low cost, tous leurs avions volent en meme temps, histoire de tt rentabiliser. donc en cas de pépin avec ton vol, bonjour le temps d'attente de furieux, car ils n'affreteront pas un avion dans la minute. mais encore une fois c'est pas cher, et ca ca fait partie des impodérables.
déja pris easy jet 5 ou 6 fois, ca m'est arrivé uen fois de vraiment galérer. sinon, je recommande.

apres from lutton to london, ca dépend si tu es chargé ou pas mais il existe un bus qui fait la navette. (jme souviens plut trop du tarif mais sur le site de lutton tu trouveras)

n°1636452
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 11:17:46  profilanswer

sebizar a écrit :

salut

easy jet, c'est pas une mauvaise solution du tout. surtout qd t'es étudiant :)
-déja niveaux tarifs, et si tu es pres a prendre un avion a 6h15 c'est vraiment super abordable.
-en revanche, ne t'attends pas à avoir des prestations de confort digne des grandes compagnies. c'est une low cost avant tout.
cad que dans l'avion ce sera juste un café (et encore). d'un autre coté, paris --> londres c'est pas long ca se supporte.
autre souci, comme c'est une low cost, tous leurs avions volent en meme temps, histoire de tt rentabiliser. donc en cas de pépin avec ton vol, bonjour le temps d'attente de furieux, car ils n'affreteront pas un avion dans la minute. mais encore une fois c'est pas cher, et ca ca fait partie des impodérables.
déja pris easy jet 5 ou 6 fois, ca m'est arrivé uen fois de vraiment galérer. sinon, je recommande.

apres from lutton to london, ca dépend si tu es chargé ou pas mais il existe un bus qui fait la navette. (jme souviens plut trop du tarif mais sur le site de lutton tu trouveras)

j'ai regarder le site de luton et faut appeler un numéro pour les tarifs alors bon ...
mais je pense que je vais opter pour cette solution

n°1636461
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 11:18:31  profilanswer

sinon est ce que quelqu'un connait un moyen de passer une nuit dans un hotel ou autre pour pas cher ?

n°1636479
corto
Posté le 10-12-2003 à 11:21:11  profilanswer

pinaise! t'est pas le genre a partir à l'aventure toi! :)

Message édité par corto le 10-12-2003 à 11:21:29

---------------
le sabre japonais--  
n°1636518
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 11:26:37  profilanswer

corto a écrit :

pinaise! t'est pas le genre a partir à l'aventure toi! :)

le but rechercher c pas partir à l'aventure c'est faire un week end en amoureux sans avoir à se poser de question sur comment on va partir et ou on va dormir ...

n°1636538
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 11:28:49  answer

Tchoupinette a écrit :

le but rechercher c pas partir à l'aventure c'est faire un week end en amoureux sans avoir à se poser de question sur comment on va partir et ou on va dormir ...

oublies pas de réserver les restos  :lol:

n°1636555
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 11:30:36  profilanswer

Alberich a écrit :

oublies pas de réserver les restos  :lol:  

ouais bon ca va hein ... on ne se moque pas ... autant manger on trouvera toujours un moyen mais pour dormir c'est pas la meme histoire, les 3/4 des auberges de jeunesse sont déjà pleines pour mars ...

n°1636571
corto
Posté le 10-12-2003 à 11:32:56  profilanswer

oui ta raison, je te taquine un peu, mais c'est vrai que dormir a Londres c'est un peu la galere...
ou faut mettre des tunes.. celles que t'a économisé avec easy jet! [:spamafote]

---------------
le sabre japonais--  
n°1636583
tchoupinet​te
Posté le 10-12-2003 à 11:34:00  profilanswer

corto a écrit :

oui ta raison, je te taquine un peu, mais c'est vrai que dormir a Londres c'est un peu la galere...
ou faut mettre des tunes.. celles que t'a économisé avec easy jet! [:spamafote]

hotel 35 livres (à peu pres 68 euros) pour deux ... ca va encore !

n°1644111
AirBg
The Philosopher
Posté le 11-12-2003 à 11:34:08  profilanswer

de Luton  pour Londres :  Navette gratuite pour le train ThamesLink
ensuite 20Livres(=30euros) aller retour entre Luton et King's Cross St Pancras (centre de Londres, on a accès a plein de choses par le Underground et bus, picadilly, trafalgar, soho....)

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°1644156
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-12-2003 à 11:41:08  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

hotel 35 livres (à peu pres 68 euros) pour deux ... ca va encore !

Je suis pas très regardant sur la qualité des hotels mais fais attention quand même... 68 euros me parait assez risqué pour une chambre double. J'y suis allé le week end dernier, dans une chambre à 98 euros, au nord de Hyde Park (à droite de Notting Hill), ben c'était franchement limite (insonorisation inexistante, Hôtel à moitié délabré, etc...) ;)

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1644380
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-12-2003 à 12:11:11  profilanswer

Si tu veux économiser qques sous, il ya Ryanair qui propose des tarifs pas cher pour Londres. (20?)
MAis je ne crois pas qu'il y ai des départs de Paris (www.ryanair.com)

n°1644390
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-12-2003 à 12:12:59  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je crois que sur le site y'a un lien pour modifier le billet ... au moins ca ce serait cool parce que un imprévu ca peut arrivé

attention, modifier le billet coûte très cher (ça peut même être le montant du billet!)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1645196
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 11-12-2003 à 14:17:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

attention, modifier le billet coûte très cher (ça peut même être le montant du billet!)

14 euros http://www.easyjet.com/fr/reserver/importantnotes.html, par passager et par étape de vol,auxquels il faut  ajouter la différence de prix entre les deux vols.

n°1670477
glacote
Posté le 15-12-2003 à 17:11:11  profilanswer

Eurostar c'est mieux:
1) c'est centre-ville à centre-ville: pas de stress, pas de frais cachés (taxi/RER; pour info Paris=>Roissy c'est 15? ...)
2) à l'heure
3) plus confortable (plus de place + grande vitre pour voir le paysage + infiniment plus silencieux + ...)
4) souvent moins cher.
Bref, pourquoi diable aller à Londres en avion ??

n°1670518
d750
Posté le 15-12-2003 à 17:14:49  profilanswer

y a pas des offres style 60? aller retour le week end avec eurostar? Moi j avais eu ce tarif la, mais je sais pas si c tout les week end qu on trouve ce genre d offre

n°2022430
bienvenuea​londres
Posté le 10-02-2004 à 14:07:28  profilanswer

Bonjour!

Il y a un article sur tous les aéroports de Londres sur le site www.bienvenuealondres.com  :) Les prix des billets de train Aéroports > Londres sont également référencés.  

http://www.bienvenuealondres.com

Message édité par bienvenuealondres le 10-02-2004 à 14:10:08
n°2022459
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 10-02-2004 à 14:09:29  profilanswer

J'ai fait un Barcelone-Paris pour 60€ l'été dernier.. Pas de problème, sauf qu'évidemment le service est minimum.. Et l'avion est pas très très rassurant :)

n°2022478
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-02-2004 à 14:12:49  profilanswer

d750 a écrit :

y a pas des offres style 60? aller retour le week end avec eurostar? Moi j avais eu ce tarif la, mais je sais pas si c tout les week end qu on trouve ce genre d offre

par personne les 60? ? Si oui je suis sur que réserver à lavance le train tu auras le meme prix. Nous quand nous allions à Londres nous réservions nos billets 2 semaines a lavance et en première départ hors de paris donc TGV en + et on sen tirait pour 120? donc départ de Paris le tout en 2nd par l'Eurostar ca doit etre gerable pour pas cher
www.eurostar.com

Voila

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°35283421
Jolan12
Posté le 13-08-2013 à 11:24:24  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis étonné de ne pas voir de topic unique Easyjet, donc je refais vivre ce sujet (désolé du up de 9 ans  :whistle: ).
J'aimerais me rendre l'été prochain à Glasgow pour assister aux jeux du Commonwealth et je cherche donc à fixer des prix à chacune des prestations.
J'ai vu qu'il y avait une ligne Genève-Glasgow chez easyjet, mais les tarifs pour Juillet-Aout 2014 ne sont pas encore disponibles bien évidemment!

J'aimerais donc savoir si par hasard, une personne aurait déjà fait ce trajet (en réservant suffisamment à l'avance), ou si quelqu'un s'y connaissant pouvait m'annoncer un ordre de prix pour un aller retour pris au minimum 4 mois à l'avance!

En vous remerciant d'avance :)

PS: si vous connaissez d'autres compagnies low-cost avec une ligne semblable Glasgow-Lyon(+/-200km), merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

EasyJet

Sujets relatifs
la compagnie easyjet ... quelqu'un a testé ???[Toulouse] Compagnie Aerienne a Bas Prix : Aeris, Easyjet ..
Plus de sujets relatifs à : EasyJet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)