| |||||
| Auteur | Sujet : DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants |
|---|---|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Reprise du message précédent :
Message édité par Kirk_hammett le 18-06-2009 à 13:30:55 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:23:30 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Euh t'es pas français alors !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Nan même... ce sont les personnes politiques les plus connues. Savez-vous au moins reconnaître Sarko !? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 18-06-2009 à 14:21:37 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 18-06-2009 à 14:20:07 --------------- Listening to heavier music than you!! |
misato Clavicula Nox | excusez-moi les gens, mais ne pas connaitre les pipol, moi ça me dérange pas. ne pas reconnaitre la tete des ministres actuellement en poste au gouvernement, ou de la première dame de France, ça m'ennuie un peu plus, d'autant qu'albanel, pour quelqu'un qui utilise internet, mis à part si tu as éteint ton écran pour surfer, t'auras eu du mal à pas la voir passer ... Message édité par misato le 18-06-2009 à 22:07:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Edit, sur ce, propal (ni politique, ni peoplelistique, ni footbalistique mais bien potentiellement poilante Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 18-06-2009 à 22:38:51 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:32:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
piyou |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mouaiff |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 19-06-2009 à 09:45:20 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
TheHitman aka Rienabatman. | Zardoz, au secours !
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
korner |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 17:42:32 ![]() Avec 123% des voix, voici le nouveau président Iranien :
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | C'te propal de Qualitäy Sharen Morgan --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Nicou |
ijk_reference |
A mon humble avis... c'est comme les cyclistes du dimanche qui ne peuvent pas faire de la selle sans leur costume de carnaval. Sauf que là, l'hobby du vieux monsieur est la pêche ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 20-06-2009 à 01:35:21 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
piyou |
Message édité par piyou le 20-06-2009 à 12:28:19 |
misato Clavicula Nox | pas mieux pour la TV, j'en ai pas chez moi, mais bon, journaux, radio, site d'info quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | non mais voila, ce que je vpoullais dire par la, c'est que si vous avez internet mais pas la télé, y'a toujours moyen de se renseigner ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:26:51 ![]() |
yo_play | Megan Fox. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournements de fonds online: hacking bancaire | Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
| Moments épiques en images | Comment poster des images sur le forum? |
| Images de films dont je cherche le titre | y a-til quelqu'un sachant retoucher des images ? |
| images subliminal | Du texte en dessous des images sur overblog ? |
| images et videos de tempetes et phares | |
| Plus de sujets relatifs à : DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | |