Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Désinscription forum récalcitrant : Big Brother est parmi nous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinscription forum récalcitrant : Big Brother est parmi nous

n°32755472
kokouhom
Posté le 23-12-2012 à 23:19:53  profilanswer
 

B-b-b-b-b-bonsoir à tous !
 
Voilà le topo: je voudrais me désinscrire de forums Internet où j'ai eu le malheur il y a quelques temps de créer un compte!
Vous vous dites surement "olol ben c'est facile! mer il et fou ce mek" , et bien sachez qu'il existe des forums dont il est quasi impossible de se séparer...
Je pense notamment au forum M6  :kaola: (ne me jugez pas je me suis inscrit car j'aime mon club de football qui est naze en ce moment soit dit en passant)
Il n'y a RIEN là-bas qui permettent de supprimer son compte. RIEN. Et lorsqu'on crée un topic pour demander la suppression, cela n'aboutit pas. Je suis un peu du genre parano niveau internet, et cela m'est littéralement insupportable de ne pouvoir supprimer mon compte si je le désire.
 
J'ai donc décidé d'utiliser la manière forte   :fou:  
Ainsi, quiconque a une idée me permettant de supprimer les comptes encombrants que j'ai sera le bienvenu en ce Saint topic  :jap:  
Cela peut aller du simple truc de geek, à la demande de rançon :-)
 
M-m-m-m-m-merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 23:19:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Désinscription forum récalcitrant : Big Brother est parmi nous

 

Sujets relatifs
HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.comForum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Pour la création des grammar nazi sur le forumProbleme d'affichage avec le forum
La fin du Big Bang ?Aide desinscription
recherche titre de la musique groland "forum de l'eau"Ce forum est un nid de gauchistes modéré par des trotskystes
Des nouvelles sur la fermeture du forum ?Problème avec affichage du forum
Plus de sujets relatifs à : Désinscription forum récalcitrant : Big Brother est parmi nous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR