| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : Message édité par Guilletit le 13-12-2010 à 11:11:35 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:07:53 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
stipey you can't buy me on e-bay... | musicien/chanteur ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oui. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sonia Contre-pied. | Peter Kingsbery ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | il fait penser au mec de divine comedy. Le même genre de crooner ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non et re-non. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:17:42 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Jason Donovan.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Autoconf : http://www.google.fr/images?q=jaso [...] 90&ndsp=18
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Google quand même --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sonia Contre-pied. | Bon, les filles là, appelez-moi quand la sélection "Minet metrosexuel qui fait mouiller la collégienne" sera terminée. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Rick Schroder ? Enfin, son fils... Message édité par sonia le 14-12-2010 à 13:14:04 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Emile Hirch. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sobebra | Richie Sambora |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oui. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Merci ses chirurgiens. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a quand même des trucs pas naturels dans son visage. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sonia Contre-pied. |
|
Ida80 | Marc Jolivet jeune |
Ida80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |