---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
michkine
Posté le 13-09-2010 à 14:40:49
Un air de Stéphane Bern je trouve mais ... c'est pas lui
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
angelinouchet
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 13-09-2010 à 15:58:59
Alan Ball
---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 17:14:54
Yep
---------------
angelinouchet
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 13-09-2010 à 18:09:31
---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
Par conte, je sais pas pourquoi c'est un autre qu'à relancer!
---------------