| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:31:42 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_kev_ |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
stipey you can't buy me on e-bay... | champion handisport de natation, j'imagine ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:44:45 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou | le mec de frigide barjot ? Message édité par jpcheck le 30-08-2010 à 11:54:17 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sooshi |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:33:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:38:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:45:36 ![]() |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:50:46 ![]() |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
michkine |
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 31-08-2010 à 10:26:12 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
michkine | Dommage, il ressemble bien |
sysman I Am Mine | Philip Seymour Hoffman Message cité 1 fois Message édité par sysman le 31-08-2010 à 10:29:18 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
jpcheck Pioupiou |
sysman I Am Mine |
jpcheck Pioupiou | on le connait moins rond et sans barbe ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sysman I Am Mine | oui possible ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
jpcheck Pioupiou | acteur dans une serie US ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |