| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:05:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:11:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:21:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:24:16 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
jpcheck Pioupiou | carradine avec la barbe ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:45:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Franck Collison --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mercius In Frog we trust. | Un air de Charles Manson. |
SAKarICard1 | Nope --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mercius In Frog we trust. | Kevin Gage ? |
SAKarICard1 | Non plus --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Jean Dujardin ? |
SAKarICard1 | Non et c'est pas non plus Richelieu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Zut. |
SAKarICard1 | Non dans le cinoch' --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Il est vraiment très très très connu mais là il est assez jeune.
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SAKarICard1 | Non --------------- Battlenet: saka#2294 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la pause fait penser à De Niro --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SAKarICard1 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Autoconf: http://www.google.fr/images?q=youn [...] 18&ndsp=18
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SAKarICard1 |
jpcheck Pioupiou | rappeur ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | Sully sefil --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | rappeur+taches de rousseur donne une question/reponse yahoo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |