| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
lecastorlapon We are the night | Reprise du message précédent : --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:33:09 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night | Autoconf
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Guilletit Et puis quoi encore? | Pascal Arbez-Nicolas? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bon, ben... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Acteur US, oui.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Il a un patronyme à consonance grecque. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:54:59 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Guilletit Et puis quoi encore? | Plus grec que ça --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
barnabe | Nikos aliagas |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 26-01-2010 à 12:29:59 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
- Mr White - Fox Force Five | Paul Rudd ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non plus.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
barnabe | Jean-Paul Moussaka |
Guilletit Et puis quoi encore? |
barnabe |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pas de la famille à Demis Roussos, non plus. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
barnabe |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Tabernaclitoris? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member | nom de la série ?
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 26-01-2010 à 14:18:49 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:21:21 ![]()
|
barnabe |
monsieurorange Optimisation Team Member | Chris Diamantopoulos Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 26-01-2010 à 14:34:38 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:37:24 ![]()
|
barnabe |
Guilletit Et puis quoi encore? | Il porte du rose. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |