Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Alors, on a craqué pour quoi cette semaine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71746240
crashray
Posté le 22-10-2024 à 14:58:18  profilanswer

Ce moment où tu te dis : "Juste un petit truc, ça va, je le mérite". Et PAF, trois clics plus tard, t’as un panier Amazon qui pourrait alimenter une petite entreprise. [:catalonix:10]

Alors, c’est quoi vos derniers craquages shopping ?  

Je commence.  

D'humeur dépensiers en ce moment, parti pour acheté un repose pied assorti à mon vieux fauteil Ikea
https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/poaeng-repose-pieds-plaque-chene-blanchi-knisa-beige-clair__0681572_pe720164_s5.jpg?f=xl
je me suis acheté en plus un nouveau Fauteuil à bascule POÄNG  
https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/poaeng-fauteuil-a-bascule-plaque-chene-blanchi-gunnared-beige__1192292_pe901005_s5.jpg?f=xl

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 14:58:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
[TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !Mis à la rue la semaine prochaine..!
COVID-19 - sa vie, son œuvreLAEDLP - S14 - Le bilan
Slovenie - Alpes Juliennes + côtes une semaineLREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds.
[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?
10 ans de mariage, 1 semaine : Rome ou Florence ?Machoire qui craque+ douloureuse
Plus de sujets relatifs à : Alors, on a craqué pour quoi cette semaine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)