| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:49:20 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | les, y'en a 3 a la base |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Fait pas trés beau par contre. |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 18:41:07 ![]()
|
jean pierre |
|
|
doum Mentalita nissarda | C'est un parking en hauteur, qui est juste a coté de la voie rapide, sur le bd Raimbaldi |
|
doum Mentalita nissarda | t'as bien fait |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:32:21 ![]() ![]() |
disconect | allez.......up.... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 06-06-2005 à 10:31:59 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | mauvaise manip' sorry. Message édité par g4w3ll le 06-06-2005 à 10:31:31 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | A quand le pilo aux JO ! ?! Message édité par Ekinox06210 le 06-06-2005 à 10:43:43 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai des entrées, je suis membre du comité olympique départemental/régional (mais on me corrompra pas facilement --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
disconect |
|
disconect |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 18:00:36 ![]() A Nice y'a Brice Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 18:00:45 |
disconect |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 00:02:29 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je vous fait un ptit descriptif puisque j'ai le temps:
Message édité par g4w3ll le 07-06-2005 à 11:46:12 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je connais la plupart de ces pubs, (sauf 2 ou 3) et je dois dire que je suis tout a fait d'accord ave cette critique |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Le Big Ben a une sacré cave à biere aussi...
|
shinb | les gars vous avez pas parlé du Klub |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | On parlait de pubs ou bars, et plutot dans le vieux donc le Klub (la seule boite digne de ce nom à Nice) n'est pas vraiment dans cette categorie. |
fransie |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | uoais le klub pres de la rue de France, le saramanga sur la prom, le grand escurial pres de l'Av Jean Medecin...y'en a quelques autres plus petites d'autres plus petites |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 07:20:38 ![]() Bonjour,
|
doum Mentalita nissarda | Va voir la, y'en a un paquet de magnifiques. Je pense que tu devrais pouvoir t'arranger avec les auteurs
Message édité par doum le 14-06-2005 à 13:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 20:35:49 ![]() Merci pour le lien doum. Il y a en effet de très très belles photos. Je vais essayer de contacter les personnes pour avoir l'autorisation de les publier sur florilege. |
Harmoniser born to be master | j'ai une formation à faire à cagnes sur mer du 1er au 31 aout, mais c'est la galère pour trouver un endroit à dormir aussi longtemps
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | quel type de formation, tu fais quoi?
doum Mentalita nissarda | Au mois d'Aout en plus... |
Harmoniser born to be master | c'est une formation qui a rien a voir avec mon boulot, je suis dans le droit et la c pour devenir "coach" lol |
Ekinox06210 Sabai Sabai | a mon avis tu trouvera effectivement pas moins cher --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… | |