Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment recharger un appareil photo pas numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recharger un appareil photo pas numerique

n°931389
Gojira
Posté le 03-08-2003 à 16:57:23  profilanswer
 

Salut
 
J'écris ici parce-que ca n'irrait pas dans la section "Hardware" vu que c'est pas de l'"informatique".
 
Hier je suis allé chez le photographe pour mettre une pellicule de 24 poses, j'ai observé comment le mec fesait l'installer et y'a un truc que j'ai pas capté.  
Il a mit la péllicule dans l'appareil, puis il a accroché l'amorce de la péllicule dans la bobine d'entrainement, après il a tourné le bouton d'entrainement de la péllicule, il a refermé l'appareil et ensuite sur l'appareil y'a une petite molette pour rembobiner la péllicule, il y a toucher ( je sais pas pourquoi ) et à pris une photo dans le vide ! alors il devrait m'en rester plus que 23 ? je comprends pas pourquoi il a prit une photo dans le vide...
La première photo ne compte pas ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 16:57:23  profilanswer
 

n°931402
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 17:02:28  profilanswer
 

On doit tjs faire 2-3 photos dans le vide car la pelicule a ete expose a la lumiere.

n°931405
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 17:03:12  profilanswer
 

Pas numerique = argentique  :hello:

n°931407
Gojira
Posté le 03-08-2003 à 17:04:50  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

On doit tjs faire 2-3 photos dans le vide car la pelicule a ete expose a la lumiere.  


 
Ah d'accord ! donc on perd bien 2-3 photos sur la péllicule :)

n°931413
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 17:06:30  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ah d'accord ! donc on perd bien 2-3 photos sur la péllicule :)
 


 
oui ta photo serait mauvaise a 100%  :hello: