| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que collectionnez vous |
cali36 | Que collectionnez vous ?
Message édité par cali36 le 27-05-2006 à 23:24:48 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 23:16:12 ![]() ![]() |
ichigo 1090 | L'argent, enfin j'essaye |
Shooter Cherche niche fiscale | Récemment, les objectifs photos russes en format M42. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
el tihaho 1mposteur | Je collectionne tous les cd du groupe The Servant |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:41:33 ![]() Des tickets de tram et des sachets de thés de la cantine |
SanPe' Membre n°312819 | Les bouteilles de bière --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
daStubdaS |
cust be back | Les merdes |
gamercool Lurker oisif | Les moments de solitude Message édité par gamercool le 28-05-2006 à 00:24:01 --------------- Groland |
tiny31 | avant les cartes telephonique
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:27:33 ![]() ![]() |
Stuntman | Les rateaux Message cité 1 fois Message édité par Stuntman le 28-05-2006 à 00:50:59 |
cust be back |
metalyogi Chevelu à poil court | Les alumettes, j'en ai une boite pleine! |
Stuntman | C'est bien petit tu fais honneur a ta nation ! |
wild-rider | Les X1900XTX. |
ichigo 1090 | Pour un pote, ce sont toutes les capsules de bières, il doit en être à plusieurs dizaines de miliers. (avec toutes les soirées murges qu'il a déja fait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -les livres de botanique et de mycologie Message édité par autoclave le 01-06-2006 à 08:25:19 |
cali36 | quelqu'un collectionne t-il les figurines : astérix, disney, chats.. ou autres |
inspectorClay ressucité par le Plan 9 |
PaulK | Les couteaux |
tristanf RIP Rostro | les timbres (aux alentours de 10k), les partitions (non pas de dd --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille | Des echantillons de sable de plages du monde entier. |
Monsieur R |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
|
667 Le voisin de la Bête | Je collectionne les lecteurs et enregistreurs minidisc (j'en ai 23, dont de tres rares) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
instab J'étais sur que vous diriez ça | les briquets vides.. je les recuperaient toujours autour de moi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous collectionnez quoi? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que collectionnez vous | |