Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cold case pour E-Sherlock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cold case pour E-Sherlock

n°67803874
glloq10
Posté le 09-02-2023 à 00:12:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau ici et ma demande peut sembler quelque peu incongrue mais si je vous écris c'est que je pense que certains ont la solution à ma petite énigme.
 
Mon épouse m'a raconté un jour qu'elle pensait avoir été filmée il y a bien longtemps, à son insu, par un de ses amants. Il lui a avoué lors de leur rupture mais elle n'a jamais vu la vidéo et n’en n’a plus jamais entendu parler.  
Je suis tombé (après quelques recherches sur des sites dédiés à cette pratique) sur une ancienne vidéo, courte et de très mauvaise qualité mettant en scène une jeune femme et un homme faisant la “bête à deux dos”.  
Bien qu’altérée, en 240p, sombre et quasi inaudible à cause d’un souffle monstrueux, un certain nombre de détails me font penser qu'il peut s'agir de la vidéo en question. D’abord parce qu’elle semble parler en français, mais aussi et surtout parce que sa chevelure et certains de ses gestes me sont extrêmement familiers !
Vous imaginez que cette vidéo m’a beaucoup troublé au début (pas évident de voir sa future femme dans cette situation!) et je lui ai montré. Elle trouve une ressemblance mais n’est pas sûre non plus.
Entendons-nous bien : on ne souhaite en aucun cas nuire à qui que ce soit; C’était il y a 25 ans  et cette histoire nous a bien fait sourire : il y a prescription et le crétin indélicat est aujourd’hui un paisible retraité ! Par ailleurs, la courte vidéo est de bien trop mauvaise qualité pour être inquiétante. Le type est invisible et on distingue à peine le visage de la jeune femme ! J’aimerais juste savoir s’il existe quelque part la vidéo originale, entière et de meilleure qualité, pour que nous en ayons le cœur net !
Si vous êtes experts dans ce domaine, un Sherlock numérique, je vous serai reconnaissant de m'aider: comment chercher, où, avec quels logiciels. Ou bien si je perds mon temps !
 
D'avance merci,
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 00:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cold case pour E-Sherlock

 

Sujets relatifs
Différence D.E.B et déclaration fiscaleChangement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E
COVID-19 - sa vie, son œuvreCase Prison
normes de sécurité au Pas de la Case ?E Books Ou trouver les listes completes des oeuvres editees ?
Taboo - House of Card chez Sherlock 
Plus de sujets relatifs à : Cold case pour E-Sherlock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR