| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
pakbo59 profil: Motivateur | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par pakbo59 le 07-09-2009 à 18:59:51 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:06:17 ![]() ![]() |
mattt-osx Llama llama duck |
--------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:34:38 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
artoo-detoo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:18:42 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
artoo-detoo | ahhhh ok je croyais que c'était le joueur qui se prenait un coup |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 07-09-2009 à 21:29:21 --------------- psn: richxyz1 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nedurb ixa |
quand on perd ça fait moins de bruit quand même |
teepodavignon | Pendant qu'on en parler --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:53:39 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- psn: richxyz1 |
nedurb ixa |
non je t'assure, le bar d'à côté de chez moi sera beaucoup plus silencieux, et pas défilé de bagnoles klaxonnant juste parce qu'on arrive en demi finale ou en finale Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-09-2009 à 22:24:34 |
pakbo59 profil: Motivateur | Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-09-2009 à 23:24:46 --------------- Listening to heavier music than you!! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_tchip_ | fake --------------- He likes the taste... |
viniw geek repenti |
toede barbatruc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Turkleton I don't quite understand you | Ça mérite un Darwin Award... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
berlo dubitatif | il s'en est sorti ?
|
toede barbatruc |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
gandilflegras | Ouais, en effet le gars de la voiture jaune ne faisait vraiment pas gaffe, ou alors n'aime vraiment pas les flics --------------- Faites plaisir à vos yeux |
matchou El Barto | d'un autre coté dans son malheur il a du bol il a une ambulance pour le ramasser immédiatement ... --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
teepodavignon |
Ouais un topic sur un cri d'animal par exemple --------------- Laurent est mon fils. |
Snev | Alors perso je suis sur une autoroute à 130 depuis 2h, un camion se déporte sur la gauche pour me laisser voir une moto en travers de la voie arrêtée à 100m. 1) WHAT THE FUCK?§§§§ Bilan ce flic ne pouvait pas trouver meilleur moyen de causer des accidents en plus de risquer sa propre vie. Maintenant version commentaires@Koreus Je suis à 160 depuis 4h sur l'autoroute parce que j'ai une voiture de sport ultra maniable et que je suis donc moins dangereux qu'un type qui roule à 90 avec une twingo. 1) C'est un flic qui me dit très explicitement de me déporter sur la gauche car une ambulance arrive. La méthode du flic est 100% légitime et l'automobiliste dans la voiture jaune est 100% en tord. 60% des gens qui ont le permis ne savent pas conduire. Le comportement de cet automobiliste est scandaleux, j'espère qu'il ira en taule. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-09-2009 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)