| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:59:10 ![]() ![]() |
sashock |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:04:49 ![]() pauv pitchoune |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
cybercap Ours véritable |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est un comportement normal donc ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
samlon |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:51:25 ![]() ![]() |
gandilflegras |
C'est pas un comportement normal... La video correspondante circulait sur le forum y'a quelques jours... l'ourson était tout le temps effrayé de tout et de rien dès que ca approchait à moins de 10 cm de son museau. Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ux_animals Message cité 2 fois Message édité par gandilflegras le 30-07-2009 à 17:00:46 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:21:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 19:23:03 |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | Je peux avoir une pipe moi ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:57:13 ![]() |
teepodavignon |
Incroyable ils sous-titrent en coréen chez les japonais Message édité par teepodavignon le 30-07-2009 à 20:11:32 --------------- Laurent est mon fils. |
gandilflegras | Exact apparemment coréen et non japonais, je me suis laissé enduire d'erreur par la description de la vidéo --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 30-07-2009 à 22:34:47 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
everfrost Amused |
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 31-07-2009 à 10:35:49 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:08:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 22:13:15 |
artoo-detoo | je l'ai déjà vu cette vidéo et j'ai été sous le choc pendant un moment, horrible scène |
viniw geek repenti |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:13:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:14:31 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
toede barbatruc |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
artoo-detoo | c'est bien pour ça qu'il m'a fallu des mois pour oublier cette vidéo, et me revoilà parti pour un tour |
viniw geek repenti | un grand classique c'est une des 1eres qu'on m'ait montré sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-07-2009 à 22:38:32 |
Cpowa |
|
tenshi01 | waouh La vidéo i'm choked !!! |
newbie_argent |
Zoreil |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Tiré d'un film oui (Ultime grida dalla savana) mais la scene est réelle, le gars c'est Pit Dernitz, sa page IMDB http://www.imdb.com/name/nm0220478/
Ils savaient faire des films à l'époque des Mondos ! Message édité par Sylfurd le 30-07-2009 à 22:50:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |