Bah en fait, pour rien cacher (reference au titre
), j'ai une personne de mon entourage qui y va souvent. Perso, la théorie du complot j'y crois mais bon, sur beaucoup de points, faut pas deconner
J'ai jeté un oeil sur ce site cet aprem, et la terre creuse avec un trou géant au pole nord, sans aucune photo à l'appuie (ou des vieux dessins, croquis, voire images satellite pas nettes montrant des "ombres", bah tres peu pour moi
Apres, bah y a ptet des trucs vrais hein, je pense pas tout connaitre de ce monde et rien que certaines bizarreries non encore expliquées scientifiquement peuvent se retrouver sur ce genre de site
Mais bon, je dois etre un peu trop terre à terre, il me faut du concret. A notre époque, on a des méchants appareils photo numérique, camescopes à coup de millions de pixels etc, et on n'arrive pas à faire une photo correcte d'un trou au pole nord ? Ou alors on qualifie les spheres blanches detectées sur certaines photos de google map comme etant des ovnis avant de penser que ça pourrait etre une goutte d'eau dans l'objectif voire un simple bout de plastoc sur une vitre sous la camera ?
Naaaaaaaaaaaaan 
---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)