| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent :
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:09:01 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-04-2025 à 17:11:49 ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zotzi |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
t'es a coté de la plaque, et pas que toi vu la reaction de certains les 'raleurs' aimeraient juste que les GiFs nsfw (qui n'ont pour objet que de montrer des seins et des culs) soient sous spoiler, ni les interdire, ni demander un topic separé on demandrait la meme chose s' il s'agissait de trucs trop gores issus de films, a repetition => spoilers là, un fait la remarque, la moderation intervient; ça tient 1 semaine sous spoiler et vous repartez de plus belle en vos offusquant de la pretendue pruderie de qlqs1 là, vous allez juste faire bloquer le topic avec votre escalade debile pour interpreter la 1st page a votre avantage Message édité par WATT1000 le 23-04-2025 à 17:56:11 |
gnak | De mon point de vue 99% des sujets NSFW sont sous spoiler étant donné qu'il n'y a que 3 personnes en effet qui postent régulièrement et savent donc ce qu'ils font à force Message cité 1 fois Message édité par gnak le 23-04-2025 à 17:57:01 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DrDooM |
Une erreur passagère? Comme le dernier post de Ticento? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-04-2025 à 17:59:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:58:56 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | au regard des volumes postés, le 1% d'erreur ne peut pas passer inaperçu mais ce que tu appelles 'erreur', ce sont juste des GiFs qui sont jugés acceptables pas des posteurs qui doivent consommer du contenu nsfw h24 sans plus distinguer ce qui est hors charte ou pas on a bien eu le cas y a qlq pages avec un GiF qui a ete raccourci suite a reclamation. |
billalo |
La soluce, tout mettre en spoiler pour être sûr de pas faire une erreur. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si on sanctionne les boobs, j'aimerais que ce soit également le cas pour tous les gifs d'accidents et blessures diverses, à vélo, moto, voiture, chutes, etc où les gens se font mal, dignes d'être dans les fail army. Ça fait aussi partie du warning du premier post, voire même dans la section "interdits" du premier post, pourtant j'ai vu passer ici plein d'images vraiment dérangeantes que j'aurais préféré ne pas voir, et pas systématiquement sous spoiler. Je sais qu'il y a des fans de cette catégorie, grand bien leur fasse, on partage volontiers le topic, mais lois équitables pour tous svp Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-04-2025 à 18:30:05 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Billy54 Carpe diem | A force de râler, tout ce que vous allez gagner c'est la fermeture du topic par les modos. Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 23-04-2025 à 18:40:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
John-Nada économiquement viable | C'est moi qui ai multi alerté les dizaines de posts sans gifs.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-04-2025 à 18:41:44 |
c'est toi Marc ? lol boobs ou autres, tu t'adresses aux 3 seules personnes qui postent ici en masse hein ... a elles de comprendre l'avertissement en 1st page : ce qui est a mettre sous spoiler et ce qui est interdit, mot a mot, litteralement y a bien que 'cheveux' qui necessite une remise en contexte |
joost6 de Nazareth | calmez vous merde |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mko |
Message édité par mko le 23-04-2025 à 19:07:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Billy54 Carpe diem |
mbl | C’est marrant, c’est les mêmes mecs qui arrivent à pourrir les topics actualités/politiques qu’on retrouve ici à pourrir le topic gif. --------------- -3dB |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Y'a moyen de voir ses atouts ? En spoiler bien évidemment --------------- Trader en marketing |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas de spoiler et pas de TT ? --------------- Trader en marketing |
flyingchair | De toute manière les spoilers sont mal branlés |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM | Qualitance depuis le passage de la modération Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-04-2025 à 20:14:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
joost6 de Nazareth |
|
DrDooM |
merise2 |
|
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 23-04-2025 à 20:55:57 |
merise2 |
|
les spoilers et interdictions concernant les cascades et accidents sont mais il te reste la possibilité de ne pas ouvrir le topic hein ... |
gugus |
bobdumas | Non non, c'est bien |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | C'est pas moi qui ai multi alerté les dizaines de posts avec spoilers.
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |