| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
Message édité par leto le 19-04-2025 à 08:35:58 --------------- -- |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 08:35:25 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 20:35:28 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joost6 de Nazareth | LA SOEUR A bUCK hALWAY |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nicobule Pilou-Pilou | ça avait fait son petit buzz à l'époque |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Heartquake resté confiné | Moi ce que je comprend pas c'est comment sur ce forum on peut tomber si bas a colporter ce genre d'info.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Marcel Pitou |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Alors que la boîte a pipi c'est beaucoup mieux --------------- Trader en marketing |
|
|
hisvin |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 20-04-2025 à 07:23:39 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ça derange seulement si c'est pas sous spoiler .... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Billy54 Carpe diem | --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
En pratique, les pratiques sexuelles des gens ne sont clairement pas délimitées par propre / pas propre. Il y a donc de toute évidence d'autres critères qui contre-balancent celui de l'hygiène. Ceci étant, pour revenir au sujet la recommandation "médicale" est d'utiliser un préservatif. Et de ne pas pas passer de l'anus au vagin avec un préservatif souillé. |
scalpatif GT: scalpatif |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 20-04-2025 à 09:26:31 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
kaloalani |
|
kaloalani |
Augmented I don't sleep, I just dream |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |