|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:40:06 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
mko | Dans le gif la fille téléphone (ne regarde pas l’écran) si cela se trouve on lui a annoncé une mauvaise nouvelle (ou une demande en mariage) et les neurones se sont déconnectés d’un coup.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
guigotech |
|
Marco Paulo |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Marco Paulo |
|
merise2 |
|
guigotech |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:52:26 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ça n'arrive jamais tu penses ? Les femmes sont parfaites, 0% failure ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Besoule NiCo.Hs | Vous pouvez reprendre sur les boobs svp --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
shinkan |
Pas sûr de la parenthèse demande en mariage par contre |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
guigotech |
|
mko |
mko |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Mouais, je me demande qui est le plus misogyne: celui qui a fait cette allusion pouvant toucher n'importe quelle personne ou celui qui traduit la phrase comme quelque chose de misogyne? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par butcher's motorbike le 10-12-2024 à 21:12:02 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Marcel Pitou |
Ticento | hé ho c'est pas un peu fini vos HS mysogenrés là ?
|
Ticento |
|
Ticento |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-12-2024 à 21:38:47 |
viniw geek repenti | c'est encore plus glauque --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-12-2024 à 21:57:47 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-12-2024 à 22:33:18 |
lilicite | Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 01:04:37 --------------- POV génération |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
usma16 |
|
Publicité | Posté le |