ptibeur a écrit :
J'ai croisé des tas de graffitis faits par des gens bourrés de talent et j'ai trouvé ça très beau, ici je vois 2 problèmes : - on n'arrive pas à lire facilement les lettres, c'est une torture, d'autant plus gênant sur un objet en mouvement comme un train, vision éphémère - quel est le message, la vision, le sens ? L'artiste pose son nom (difficilement lisible) et il se barre ? C'est zéro je trouve, c'est comme pisser sur la voiture du voisin pour marquer son odeur, ya rien.
|
voila ma proposition
- le lettres n'ont pas vocations a être lu comme un texte, au même titre que ta signature. Il s'agit juste de styliser un nom pour le rendre reconnaissable indépendamment des caractères, comme un logo aussi.
- Le message, principalement adressé aux autre graffeurs, mais pas que, est un défi à celui qui aura la plus grande visibilité ou d'audace. Dans une ville, tout le monde va connaitre les 3 initiales chelou qu'on voit partout dès le matins dans les TEC et certains seront même étonnés des endroits escarpés où on les trouve.
Il ne faut pas voir autre chose que la course a la visibilité, tous les réseaux sociaux démontrent que c'est un objectif pour lequel on a toujours fait n'importe quoi.
Message édité par _tchip_ le 22-09-2024 à 11:35:28
---------------
He likes the taste...