Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | |
joost6 de Nazareth |
putain le con |
blast3r Please smile my nose bleed | |
Pavese69 | ---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
|
kmara2 |
Tu es très porté sur le porc dis donc ---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
|
Billy54 Carpe diem |
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
|
sire de Botcor Armorican way of life | ces anglaises... ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
Billy54 Carpe diem |
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
|
kmara2 |
C'est quoi ce site et notamment les articles sur la droite ---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Animal injustement décrié.
---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
|
Billy54 Carpe diem |
---------------
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | ---------------
Trader en marketing
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Et paf ! Pastèque ! ---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bisous capot!
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et il y en a qui ne croivent toujours pas au pouvoir du Chi ! Message édité par Jaxom31 le 10-09-2024 à 15:51:50 ---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est moi ou le mec passe à 2 doigts de s'embrocher sur le truc posé au sol ? ---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
|
joost6 de Nazareth | MrGnou a écrit :
C'est moi ou le mec passe à 2 doigts de s'embrocher sur le truc posé au sol ?
|
il est déjà mort |
Billy54 Carpe diem |
---------------
|
katset Marcel Poutre | MrGnou a écrit :
C'est moi ou le mec passe à 2 doigts de s'embrocher sur le truc posé au sol ?
|
J'ai pensé la même chose
|
Billy54 Carpe diem |
---------------
|
foul Amiga forever... |
Tout le monde à vu la même chose que moi ? ---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Première contribution
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bof... En première contribution il est généralement demandé des GIFs de boobs On te donne une seconde chance ---------------
Trader en marketing
|
Billy54 Carpe diem |
Sans les bandes noire c'est mieux
---------------
|
flash23 |
Avec le son c'est bien plus drôle ! |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | DeltaVega a écrit :
Bof... En première contribution il est généralement demandé des GIFs de boobs On te donne une seconde chance
|
Jamais content!!!
---------------
|
Billy54 Carpe diem |
---------------
|