| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent : --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 14:42:17 ![]() ![]() |
true-wiwi | Elle est probablement moins recyclable qu'une bouteille d'eau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lord deep | alors qu'elle contient + de plastiques ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Au passage j'ai zappé le point culminant des vacances avec l'envahissement de l'appart par des milliers de voisins
Un bonheur à nettoyer Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 01-09-2024 à 13:47:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
joost6 de Nazareth |
|
hisvin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 01-09-2024 à 13:08:41 |
Billy54 Carpe diem |
kmara2 |
Lord deep |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
kmara2 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ticento so-saugrenu |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
silkr |
pkoi la cela fait plus de vue. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-09-2024 à 14:46:59 |
joost6 de Nazareth |
|
f3n3k |
Message édité par f3n3k le 01-09-2024 à 14:53:34 |
Lord deep |
Quand je travaillais dans la sécurité (je metttais en place des centrales et détecteurs d'incendie), j'ai fait une formation où l'instructeur a jeté un demi-verre d'eau sur une casserole avec de l'huile en feu et la boule de feu générée nous a "flashés" alors qu'on était à 5m ! Message édité par Lord deep le 01-09-2024 à 14:53:40 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cite-moi, hors être humain, un animal qui met des petites tenues ou qui cuisine à l'huile, pour voir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
syr01 Hystérie connective | Les êtres humain ça cuisine au beurre. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 01-09-2024 à 15:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)