|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 11:13:07 |
kaloalani |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bonus le 25-08-2024 à 11:34:20 |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bonus le 25-08-2024 à 11:33:47 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
bonus |
Leilu |
Pour ce genre d'images avec peu de détails et une animation avec peu de frames, oui. Mais ce n'est plus un gif mais un svg animé ou un swf (flash) qui est un format obsolète. Je ne sais pas s'il est possible de contrôler sa viewbox pour changer sa taille en bbcode. Edit: Ne cherchez pas à rester devant pour savoir quand il reboucle. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-08-2024 à 11:53:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pomme-abricot |
salsifi34 |
Suis allé vérifier, exactement
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 12:02:27 |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 25-08-2024 à 12:03:31 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pomme-abricot |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bonus le 25-08-2024 à 12:08:43 |
Leilu |
Google ? https://maurycyliebner.github.io/ Il me semble qu'Illustrator ait aussi de quoi faire des animations. Message édité par Leilu le 25-08-2024 à 12:30:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
edonis715 |
Pareil surtout depuis que j'ai vu Predator |
Lord deep |
Lt Ripley > la technique que je propose est pour sauvegarder page par page et pas l'ensemble du topic en une fois ! Message édité par Lord deep le 25-08-2024 à 13:27:21 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Leilu | Avec un peu de code, c'est assez simple. Avec Python et BeautifulSoup par exemple. C'est pas les tutos sur le web scraping qui manquent. L'IA peut même vous faire quelque chose clé en main.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ticento |
|
Ticento |
|
Ticento |
Message édité par Ticento le 25-08-2024 à 14:27:34 |
NODeath |
Sacré coïncidence , j'avais justement demandé à GPT il a une semaine environ de me faire un programme python pour me dl les .gif, .gifv et .webp d'une taille mini de 150px de largeur pour voir ce que ça donnait et j'avais testé sur ce topic justement, il me classait par page et me renommait les gifs/webp en évitant les dl en doubles. Bien mettre une taille mini car sinon ça dl tous les gif, et il ne vaut mieux pas. EDIT : Je viens de lui demander de faire en sorte que le programme navigue dans les pages précédentes du topic tout seul, maintenant il télécharge et classe tous les gifs du topic par page. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 25-08-2024 à 18:12:51 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flash23 |
|
flash23 |
Message édité par flash23 le 25-08-2024 à 15:53:34 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
salsifi34 |
C'est toi qui vient faire tomber HFR par une attaque massive ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
salsifi34 |
Bonne soirée de FAP en perspective alors --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
flash23 |
|
XaTriX |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
hisvin | Joueur de foot. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Ticento |
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le |