Bouvier australien, super toutou Si j'avais eu les moyens a l'époque, il aurait été a la place de celui de mon avatar (qui est super aussi )
homunculus
Posté le 12-05-2024 à 17:18:25
Putain ma mère qui tombe sur mon iPad avec les pics de meufs affichés pendant que j’étais parti pisser aux chiottes, « ah c’est ta petite copine qui t’envoie des photos? »
Spoiler :
Si seulement
Message édité par homunculus le 12-05-2024 à 17:19:14
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 12-05-2024 à 17:32:41
Nice VDM
---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
Et dire que 90% des chiens passent 10 heures par jour à attendre seuls dans une pièce que leur maître rentre pour espérer avoir le droit de sortir 10 minutes.
Et dire que 90% des chiens passent 10 heures par jour à attendre seuls dans une pièce que leur maître rentre pour espérer avoir le droit de sortir 10 minutes.
Ça c'est les chiens de bobos. Les vrais chiens passent plutôt leur temps avec leurs maîtres dehors, 24/24, souvent en forêt en pleine nuit devant un mur de son
---------------
Trader en marketing
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 00:28:12
gromarik
Posté le 13-05-2024 à 00:30:16
Pas faux. Les chiens de SDF et de punks sont probablement parmis les chiens les plus heureux.
Message édité par gromarik le 13-05-2024 à 00:30:24
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Ca marche aussi avec une bite
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Faut bien se sentir supérieur et utile à quelque chose à la maison
Message édité par kmara2 le 13-05-2024 à 15:58:14
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
---------------
GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
Ben perso j'en ai jamais trouvé dans les magasins que je fréquente, mais possible que j'étais tellement persuadé de ne pas en trouver que je ne l'ai jamais cherché