| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Marion a mon vote Message édité par DeltaVega le 02-04-2024 à 18:58:11 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-04-2024 à 14:05:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jonas c'est mon identité | Mais à part le fait de faire fantasmer les hommes, est-ce qu'elle sait vraiment jouer ? --------------- et voilà |
Batou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Errare perseverare diabolicum |
|
Batou |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:17:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Pardon ? C'est bien connu sur le web ? Je donne juste mon avis sur un film que j'ai vu (il y a bien longtemps, certes), mais que j'ai trouvé aussi racoleur que peu crédible. J'ai trouvé le film en lui même nul à chier, et ses tentatives d'effets "coup de poing dans la tronche du public" du montage prétentieuses à mourir. Après c'est mon avis, si toi ça t'a parlé tant mieux. Perso je n'ai apprécié ni le fond ni la forme, et je trouve que le côté "dérangeant" du film se trouve finalement largement plus dans le côté provoc voire obscène de sa réalisation que dans le sujet traité. --------------- et voilà |
guigotech |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les mecs qui donnent leur avis à coup de "c'est de la grosse merde mais c'est mon avis hein" faut juste les ignorer, y'aura rien de bon qui sortira d'une discussion avec eux --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
usma16 |
Il était une fois en Amérique. ( 14ans )
https://youtu.be/OEUtTR6ueko?si=_nVeeDllddL3QI7D |
viniw geek repenti |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
philibear Orbital Bacon | spolier stp --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Modération | Posté le 04-04-2024 à 15:54:08 ![]()
|
DrDooM |
|
babook Pauv'type dominateur. | Le japonais dans Duolingo ça sert pas à grand chose dans la vie réelle --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kewyn The World still the same | Requiem for a Dream, le film pour les simili junkies prépubères "tu peux pas comprendre quand t'as pas fumé la drogue --------------- There's just less in it |
usma16 |
DrDooM | Unpopular opinion
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 04-04-2024 à 21:24:56 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-04-2024 à 21:49:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tinc | Inauguration du centre aquatique olympique.
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 05-04-2024 à 09:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2024 à 23:17:15 ![]()
Honnêtement, il y a de biens meilleurs films plus bas dans le classement. On sent que le truc est surclassé grâce à ceux qui se sont fapés devant ado. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2024 à 23:32:02 |
dzmth Let Your Brain Take Control | Les avis ciné c'est comme les trous d'balle, ça n'a rien à faire sur le topal même sous spoiler. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |