| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 10:41:38 ![]() ![]() |
silkr |
|
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 |
dondake どんだけ !! | C'est même pas animé, pas de quoi fouetter un chat. --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 15:05:03 ![]() ![]() |
kmara2 | Normalement le sapin clignote --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
usma16 |
Message édité par usma16 le 25-12-2023 à 15:41:47 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'avais pas vu le détournement du regard, merci à vous deux --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On sait ce qu'il en est --------------- Trader en marketing |
fredo3 |
|
aroll |
Non, il a un geste de "défense" parce que l'évêque en question veut lui embrasser l'anneau de sa main (c'est un signe de soumission qui était courant autrefois), or le pape François n'aime pas du tout ça, il refuse très fortement ce qui lui fait penser à une sorte de "dévotion papale".
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ticento le 25-12-2023 à 21:16:57 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 26-12-2023 à 11:39:40 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ticento so-saugrenu |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
moggbomber War, war never changes | vous avez bien mangé pendant ces fêtes j'espère --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
viniw geek repenti |
|
garath_ | Il manque un 0 ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
shinkan |
Des fortunes ? 17 000$ pour cette taille ? Ok tu précises d'occase mais regarde en France le prix d'une Clio Édit: Effectivement, manque sûrement un 0 Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 26-12-2023 à 18:48:11 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-12-2023 à 18:51:11 |
tfpsly Sly |
|
garath_ | C'est le genre de tas d'merde qui décote très vite parce que c'est un gouffre à entretenir ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
viniw geek repenti | un nissan versa se vend 16 000 $ neuf
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 20:11:02 ![]() Plus abordable qu'une Twingo III SCe 65 en France. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 20:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)