| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:29:27 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | I want to talk to the manager ! NOW !! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pascalo974 Pentax error | Bon, allez, une Josiane alors Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 20-10-2023 à 15:34:13 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bear'sBeard |
|
Lord deep |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:13:57 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 20-10-2023 à 16:16:33 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ça désigne justement une femme blanche, souvent raciste, qui fait chier tout le monde pour qu'on respecte ses privilèges et qu'on lui accorde le pseudo respect qui lui serait du. Plus largement ils utilisent Karen pour dire une chieuse, tout simplement. --------------- et voilà |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2023 à 16:20:01 |
John-livingston |
|
RaKaCHa | Et direct les insultes.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Vous vous faites plus woke que les pires des wokes en voyant du racisme partout et c'est absolument ridicule. Surtout qu'une femme noire ultra casse couille peut très bien être désignée comme une Karen. --------------- et voilà |
RaKaCHa |
Retour aux gifs.
Message édité par RaKaCHa le 20-10-2023 à 16:38:47 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-10-2023 à 17:02:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Errare perseverare diabolicum |
|
RaKaCHa |
Y avait une Régis noire d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2023 à 17:09:17 |
M'enfin, un brouteur c'est toujours un noir africain. Un gaucho c'est un sud américain, c'est pas un petit suédois blond aux yeux bleus, les marabouts excuse moi mais en général ils sont plutôt noirs aussi, bref... C'est tout aussi raciste que Karen, c'est à dire pas du tout.
On a jamais dit ni pensé qu'une Karen était inférieure parce qu'elle est blanche. Elle nous emmerde juste parce qu'elle se croit plus importante que les autres et qu'elle fait chier son monde. --------------- et voilà |
RaKaCHa |
John-livingston |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
mbl |
--------------- -3dB |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Tchoutchou --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gromarik |
|
Errare perseverare diabolicum | Oui, illustration :
Message édité par Errare le 20-10-2023 à 19:15:11 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Aimez vous les uns les autres bordel de merde. --------------- Trader en marketing |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
J'espère attirer le chaland avec le spoiler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)