| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 21:00:56 ![]() ![]() |
usma16 |
|
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanwulf | --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Kanwulf |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 23:53:36 ![]() ![]() |
spark Luc ? | c'est pas demain que les chats domineront le monde --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Kanwulf |
edonis715 |
Concernant le pétrin, pas de grille de sécurité |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Kanwulf |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kanwulf |
Kanwulf |
darxmurf meow |
Un collègue s'est pris la manche dans une fraiseuse quand on était à l'école, une demi seconde et la fraise scie montée sur la machine lui avait bien bouffé le dos de la main. Foutrement efficace ces histoires. Par contre, toutes ces machines ont des boutons d'arrêt d'urgence normalement, je ne capte pas pourquoi le premier type ne va pas appuyer dessus Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 14-09-2023 à 14:53:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
usma16 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Gif du Turfu --------------- Trader en marketing |
Billy54 Carpe diem |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai souvenir aussi que nous devions être en bleu de travail 2 pièces et non en combinaison pour ne pas se faire happer entièrement. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais la blouse bleue y avais pas mal aussi dans mes boites, mais tout le monde avais les manches relevées jusqu'aux coudes quand ils s'approchent des machines :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
Kanwulf | --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)