| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:30:58 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
chevket |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Nattura |
usma16 |
A ton avis ?
Pendant la manœuvre la partie 1 en jaune devrait passer par la petite ouverture 2 pour que le filtre coupé remplace " visuellement" celui de la clope entière . Regarde bien : |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Au moins tu ne laisse pas trop de doute sur la réponse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ptitboutgan6534 |
|
usma16 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
usma16 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-09-2022 à 14:32:43 --------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas |
|
usma16 |
Lessper hfrien qui m'a traité de con n'as même pas compris ma question..il pensait que j'ai tomber dans le panneau |
Philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
usma16 | Tu fais exprès de ne pas comprendre ou t'es vraiment con ? Kota
Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 23-09-2022 à 20:13:18 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Modération | Posté le 24-09-2022 à 10:47:17 ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
le_coyote ACME Corp. |
Ben justement, cela aurait dû être une Porsche 928, mais Porsche a refusé d'en modifier une pour accomoder la grandeur de l'acteur. La prod s'est tourné vers une Ferrari 308 GTS (grand toit ouvrant et possibilité de déplacer pédale et siège) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Excat.
--------------- Team R2CL |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
SUD57 |
Message cité 2 fois Message édité par SUD57 le 25-09-2022 à 07:09:27 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 25-09-2022 à 08:56:42 |
Bien tenté mais ça toujours été une vraie Ferrari 308GTS "modifié" (la Pontiac Fiero est juste une histoire de plagiat qui n'a rien avoir avec la série Magnum): https://www.carjager.com/blog/artic [...] rsche.html
--------------- Team R2CL |
lilicite |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)