| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 10:28:53 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
teepodavignon |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
coppin |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 13:22:00 ![]() ![]() |
usma16 |
|
floflow | Le type qui balance de l’eau sous le plongeoir me fait penser que j’ai jamais saisi la fonction de ce jet d’eau. Anyone? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gandilflegras |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour casser l'interface eau-atmosphere afin de réduire l'onde de choc à l'impact. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
everso |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
moquette le maître des clefs | C est pour pouvoir distinguer la surface de l eau Multigrilled Message édité par moquette le 13-05-2022 à 17:31:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 13-05-2022 à 18:31:43 |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 14-05-2022 à 10:02:56 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
lilicite |
Message édité par lilicite le 14-05-2022 à 11:55:18 |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 14-05-2022 à 12:15:10 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-05-2022 à 17:02:03 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kronoob |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
iskor | Nop, la Crown n'a pas de feux intégrés dans le pare choc.
|
foul Amiga forever... | Putain la dernière ! Il peu se prendre un retour de tournevis dans la gueule ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
usma16 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kmara2 | Ah, d'où les brassières, okok --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | La violence du mouvement ? A contrario l'eau apporte du soutien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)