| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:28:58 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
vinzomatik What goes up must come down |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
teepodavignon |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
lilicite |
Ta femme, elle couine si elle est avec toi dans le grant lee
Message édité par lilicite le 18-03-2022 à 14:31:26 |
lilicite |
|
Yun |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 20:42:23 ![]() ![]() |
rody |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
anti-pop gifs à puceaux |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai été sérrurier métallier pendant 20 ans, et j'ai fait 20 boites : on porte des lunettes pour éviter les pailles de fer dans les yeux et certains ont des protections aux oreilles, pareil pour les gants c'est pas tout le monde (moi j'aime pas et ça peut être dangereux) , et le carter de la disqueuse on l'a contrairement aux plombiers qui ne le mettent pas. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LennyB Je ne contracte pas! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mais c'est surtout que la lame de l'outil multifonctions est de mauvaise qualité non ? Car elle ne s'est pas délogée de son axe, mais coupée en 2.... Édit : disqueuse ou multifonctions sur le gif d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 19-03-2022 à 12:36:14 --------------- Trader en marketing |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lilicite |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
lilicite |
|
usma16 |
f3n3k |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
daniel-12 |
|
usma16 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Chandler B |
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 20-03-2022 à 12:37:43 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Tonton_Ben-J |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
chupick |
|
lilicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)