| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:52:37 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-02-2022 à 20:09:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
silkr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 23:10:24 ![]() |
Je serais épuisé à la fin de la journée :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
usma16 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 09:47:27 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
iskor |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! |
lebreton56 | Bean'burrito de chez Taco Bell : |
SirAnneau |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça change des défilés 'classiques', et même lingerie. |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
flyingchair |
|
viniw geek repenti |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | contre:
Message édité par goomi32 le 19-02-2022 à 23:35:50 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
coppin | Tempête Eunice:
|
fantome de bap | Ça serait pas arrivé avec Pécresse au volant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sacrée tempête les enfants --------------- Trader en marketing |
coppin |
Message édité par coppin le 20-02-2022 à 19:02:13 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
arthas77 | Pourquoi les batteurs et lanceurs n'ont pas de casque comme pour les receveurs ?? |
houckaye Wouff | Parce qu'ils ne sont pas sensé recevoir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-02-2022 à 19:34:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coppin |
Si, les batteurs ont un casque (le premeir gif, il recoit la balle en plein casque mais a l'ai quand même bien sonné) , mais pour les lanceurs, j'me suis aussi posé la question, surtout que eux, ne courent pas comme le batteur. J'me rappel qu'à l'epoque où je faisais de l'airsoft, on me disait qu'une bille tiré d'un lanceur à 1 joule , ca équivalait à la puissance d'une balle de tennis lâchée à un mètre de hauteur. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 20-02-2022 à 20:02:10 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
coppin | Parce que tu crois qu'ils ont inventés quelque chose ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
Le niveau du don't give a fuck du mec en rouge (et des autres aussi d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par coppin le 21-02-2022 à 13:28:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et l'autre aux premières loges --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Le parisien : l’eau de la mer mouille !! On va tous mourir !!!!
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
lebreton56 |
C'est incroyable qu'ils aient des vitres aussi fragiles. La traversée Quiberon>Belle-ile l'hiver, c'est quasiment tout le temps comme ça, sauf qu'on n'a pas des vitres en plastique Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 21-02-2022 à 14:09:32 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)