| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 17:35:46 ![]() ![]() |
lilicite |
|
scalpatif GT: scalpatif | probablement la contrainte, tout le poids de la table sur deux pieds, avec l'angle ca doit faire tout le poids sur les vis du bas en arrachement et les vis du haut en pression, du coup différence énorme sur quoi? 5cm, et paf! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, le pied en appui sur le sol engendre un couple au niveau de la fixation sur la table, ce qui "tord" le verre et le fait casser. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lilicite | Oui, c'est ça . Message édité par lilicite le 02-02-2022 à 21:35:54 |
kronoob | J'ai aussi l'impression qu'il y a un effet de choc : la roulette du pied passe d'une position à une autre ce qui a pour effet de changer le moment exercé sur la plaque de verre brutalement. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-02-2022 à 23:01:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 22:59:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
iskor |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Jambier |
Ne touchez pas à la plus belle femme du monde Message édité par Jambier le 03-02-2022 à 11:29:41 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais m'enfin c'est aussi quand même dans ces cas un verre de mauvaise qualité --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Euh ya des portes très robustes de magasins 100% en verre avec une serrure et des paumelles directement sur le verre. Crois moi parfois les clients / livreurs etc ne les ménagent pas avec leurs pieds, leurs chariots etc et certaines frottent d'ailleurs de partout à cause du temps qui passe (par terre, contre le verre d'à coté etc). J'en ai dépanné.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-02-2022 à 18:00:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
molmock Rythm is love .... | Page de qualité |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Un peu lourde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-02-2022 à 23:31:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gromarik |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)