| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:47:09 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Berceker United PSN : berceker_united |
iskor |
coppin |
|
grant_lee |
Message édité par grant_lee le 28-01-2022 à 15:57:43 --------------- Mes ventes et dons divers |
coppin |
C'est tellement mignon Sinon, quand on met le gif en spoiler (sur HFR en tout cas) et qu'on clique, ça lance le gif pile au début. Du coup on s'fait pas spoilé, on le voit dans l'ordre quoi. Ca le fait à vous aussi ? On devrait tous les mettre en spoiler du coup Message cité 1 fois Message édité par coppin le 28-01-2022 à 15:58:59 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pedzouille | Suffit de les interdire !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:04:34 ![]() C'est quel film svp |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Yun |
coppin |
Message édité par coppin le 29-01-2022 à 07:21:47 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
coppin |
J'aurai dis pour une pub non ?
J'sais pas ce que c'est la devise (donc le prix) mais si t'es un minimum malin et ingenieux, tu prend une vieille passoire en plastique (celles genre pour les pates) tu découpe le fond et basta. C'est pour ça que dans les pays pauvres, (je pense à certaine région de Russie ou pays du moyen orient) les gens sont plus malins, car y pas des gadgets comme ça pour tout. Ou comme en prison, les tolards arrivent à faire un chargeur de telephone avec un cable electrique de radio. Ou un gaziniere avec trois boites de conserves et des allumettes. Ils se débrouillent. Comme les video qu'on voit, de mecs de chantiers qui ont des idées toutes connes mais ultra efficace En France , ceux qui ont du pognon achètent des tondeuses robots programmables, y a les autres, qui se creusent un peu la tête; et attachent leur tondeuse à un câble relié à un piquet Et Hop ca fait toute la pelouse . Technique de la tondeuse :
Gadget à la con :
Message édité par coppin le 29-01-2022 à 08:50:39 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 29-01-2022 à 13:37:04 --------------- Trader en marketing |
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 12:21:22 ![]()
|
chienBlanc |
gromarik |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou gâchis alimentaire vu le volume jeté sur le gif --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et la ventouse va pas tenir (ça tient jamais) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
viniw geek repenti |
|
flyingchair | |
Pat352 |
Message cité 2 fois Message édité par Pat352 le 29-01-2022 à 15:09:19 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
foul Amiga forever... |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'façon faut pas manger ces nouilles à 50cts ils doivent fabriquer ça avec de la m*** --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Pat352 |
Message édité par Pat352 le 29-01-2022 à 22:00:07 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Till Lindemann heirate mich | le petit chinois et sa bouée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pavese69 |
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 30-01-2022 à 09:59:44 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
pedzouille | Mlle Dina !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)