|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 08:30:51 |
MrFurieux |
flyingchair | C’est un fusil à rechargement par levier, à la différence des fusils à pompe qu’on recharge en pompant
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 21-01-2022 à 08:52:40 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 21-01-2022 à 09:57:47 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-01-2022 à 10:03:16 --------------- Laurent est mon fils. |
lebreton56 | Y a les livreurs qui balancent le colis à l'arrache et y a les livreurs cool |
kmara2 | La poubelle ça ne serait pas la destination à privilégier pour les mini motos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:03:19 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-01-2022 à 10:06:19 --------------- Laurent est mon fils. |
scalpatif GT: scalpatif |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mko |
foul Amiga forever... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 11:07:19 Les Suv, quelle plaie! Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 11:08:12 |
giorkal |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | OK boomer !
Message cité 4 fois Message édité par RykM le 21-01-2022 à 11:22:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2022 à 11:24:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lebreton56 |
|
lebreton56 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bixibu Ca ... c'est fait! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
giorkal |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-01-2022 à 12:46:17 --------------- Laurent est mon fils. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mko |
coppin |
J'pense que si la camera tournait un peu plus à droite, ça serait HC Message édité par coppin le 21-01-2022 à 15:51:50 |
f3n3k |
|
coppin |
Ariane c'est une fusée, Space X une entreprise spatiale privée. Ariane V est plus puissante que la Dragon si c'est ça dont tu parlais en évoquant Space X Message cité 1 fois Message édité par coppin le 21-01-2022 à 17:43:57 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
scalpatif GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
usma16 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 19:39:38 C'est vraiment possible de recharger de cette façon, ou l'arme était modifiée pour que ça nécessite moins de force ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 19:40:04 |
lilicite | |
youmoussa Ecrou-vis | Je ne pense pas que l’idée est de remettre une balle de sa poche dans le fusil, mais de re-armer / mettre une balle dans la chambre ou déplacer l’élément qui servira à pousser la balle (un peu comme le bitonio que les mecs tirent avec le pouce sur certains flingues avant de pouvoir utiliser l’index pour la gâchette).
|
Philibear | Je crois surtout que tu n'as pas lu sa question --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-01-2022 à 19:47:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
[Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |