| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:55:53 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 19-01-2022 à 21:48:08 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
coppin |
Message cité 3 fois Message édité par coppin le 20-01-2022 à 05:54:32 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
coppin |
Des noirs qui demandent à un blanc de s'excuser pour l'esclavagisme que les noirs ont subis dans le passé... C'etait dans le Enquête exclusive (M6) sur les woke et la cancel culture aux USA de dimanche dernier. Le reportage fait vraiment peur... Message cité 1 fois Message édité par coppin le 20-01-2022 à 06:53:28 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 06:59:52 ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 07:54:22 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
philibear Orbital Bacon | CFA? Message cité 2 fois Message édité par philibear le 20-01-2022 à 08:12:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jambier |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 20-01-2022 à 09:33:06 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 09:34:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 20-01-2022 à 09:45:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jambier |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tous les allemands en PLS pendant 40 ans |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 20-01-2022 à 10:13:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-01-2022 à 10:48:31 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
mko |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 20-01-2022 à 11:18:37 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Modération | Posté le 20-01-2022 à 12:47:49 ![]() Stop le HS |
mko |
Modération | Posté le 20-01-2022 à 13:48:15 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Peau de lapin --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
mko |
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)