| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 14:28:23 ![]() ![]() |
ujina |
|
sire de Botcor Armorican way of life | les 2 en fait --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
macbeth personne n est parfait | Blabla ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hisvin |
|
coppin | Et faire un selfie ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
hisvin | Pas à la mode à l'époque. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 18-01-2022 à 06:24:57 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 07:10:45 ![]() ![]() |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
baba o'riley | C'est pas un gif, mais c'est mieux avec le son !
--------------- Le plus dur, c'est quand c'est mou !! |
lebreton56 |
Un témoignage d'un rescapé du Bataclan disait qu'en sortant par la pièce principale, les policiers ont dit à tout le monde "Ne regardez surtout pas sur votre gauche, c'est pour votre bien"
J'ai pas pigé au final ce que propose de montrer le policier allemand, et dont ils refusent tous d'aller voir, c'est un grave blessé ? Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 18-01-2022 à 10:40:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vigneuxamsterdam |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
coppin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mko |
LennyB Je ne contracte pas! |
Till Lindemann heirate mich | c'est une maison Ikéa le dernier gif ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
foul Amiga forever... |
|
Message édité par LennyB le 18-01-2022 à 20:10:31 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
coppin | Mouais, il est gentiment tombé sur les fesses, et ?
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 18-01-2022 à 20:27:34 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yun |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est quoi le titre du film avec Scarlett déjà ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
k_raf Totally nuts! | Autant en emporte le vent |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-01-2022 à 22:32:17 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
flyingchair |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)