| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Message édité par Berceker United le 13-01-2022 à 11:28:01 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:27:29 ![]() ![]() |
lilicite |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-01-2022 à 11:51:14 |
lilicite |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lilicite |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:18:46 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-01-2022 à 15:34:18 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilicite |
|
popinouse |
Thanks, je ne connaissais pas. Un de mes meilleurs concerts (petite salle parisienne) --------------- Ok ta mer |
lilicite |
|
DrDooM |
T'es en train de nous dire que c'est un peu les Shirley & Dino pour les plus jeunes? Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 13-01-2022 à 17:21:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
|
ujina |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On s'en fout on veut un lien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
usma16 |
popinouse |
T'es bien sympa de lui expliquer --------------- Ok ta mer |
Marcel Pitou |
wolowizard |
|
didin19 |
|
Negro |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 21:09:33 ![]() |
flyingchair |
|
lilicite |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)