| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 11:07:10 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
mko |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pavese69 | Bon dimanche --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 09:09:07 ![]() ![]() |
Pavese69 |
Message cité 3 fois Message édité par Pavese69 le 12-12-2021 à 11:16:34 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lennart Green
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lilicite | https://gifs.com/gif/papy-MZ5kVR
Message édité par lilicite le 12-12-2021 à 14:28:16 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
lilicite |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 12-12-2021 à 15:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 22:46:15 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
compote pomme poire |
|
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-12-2021 à 09:21:16 |
|
lilicite |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 13-12-2021 à 11:45:09 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lilicite |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilicite | Oui, on voit bien le p'tit geste quand il les ramène vers lui/ en dehors de la table.
Message édité par lilicite le 13-12-2021 à 12:10:49 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est visible parce qu'on scrute à mort. Moi je suis épaté et surtout, il arrive à tromper des gens qui sont à 50cm de lui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SUD57 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lilicite |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)