| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 14:47:54 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
usma16 |
|
bourneagainshell |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Argawaen | tension et déplacement du centre de masse.
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
pilef |
Étrangement la photo que tu mentionnes semble plus crédible (avec l'allumette horizontale qui se soulève) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 13:41:38 ![]() ![]() |
usma16 |
Mais ça coupe au moment où il met le "poids" sur le cure-dents ... " Colle/montage" ?. Pour le moment c'est un Fake, jusqu'à la preuve du contraire |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
vinzomatik What goes up must come down | la fameuse théorie des cordes
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
usma16 |
# Mit_113 ,si mais j'ai pas que ça a faire |
dondake どんだけ !! | Ici aussi (avec de l'eau gazeuse dans la bouteille, qui aura tendance à faire remonter l'ensemble car les gaz montent en direction du soleil). Message cité 1 fois Message édité par dondake le 22-09-2021 à 15:57:26 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
usma16 |
k_raf Totally nuts! | En même temps, on n'a pas assez de recul sur la ceinture |
macbeth personne n est parfait | /old
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
vinzomatik What goes up must come down |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Grumms Aimé de tous | C'est simple, le poids sur l'allumette sur la table ne change pas à cause des autres. Du coup le couple/moment exercé ne change pas non plus, et elle ne peut pas tenir en équilibre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | https://www.indiatoday.in/trending- [...] 2020-07-03 Message édité par Aardpeer le 22-09-2021 à 20:16:35 |
tfpsly Sly |
Ces deux points font que le centre de gravité des masses suspendues (qui est très proche du centre de gravité de la bouteille, le poids du reste étant infime vs l'eau) se retrouve sous une partie de l'allumette qui est sur la table, pas au delà (ligne bleue) : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 22-09-2021 à 22:01:05 |
glun En route pour la Super Glun! |
everso |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 23-09-2021 à 08:27:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
davidgag |
|
iskor | Je l'ai vu sur Reddit ce matin, j'ai éclaté de rire |
Argawaen |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)