|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 08:53:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 08:53:16 |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 19-02-2020 à 10:05:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2020 à 10:44:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GAS Wifi filaire© | Bah si justement. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aslan117 |
Tu remets sur le couvert le doute que j'avais il y a 10 ans, mais non la c'est assez flag, on voit bien qu'ils avaient pour consigne de garder les pieds à la même position en plus edit : dans ton lien ils indiquent qu'il faut un ciel sans nuage, donc ratté... et la les nuages disparaissent Message édité par Aslan117 le 19-02-2020 à 10:46:27 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-02-2020 à 10:46:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GAS Wifi filaire© |
edit : pour l'histoire des pieds, ce que je veux dire c'est qu'ils ont peut-être bien tourné 2 scènes, mais les deux dans la journée avec effet. Message édité par GAS le 19-02-2020 à 10:47:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 10:47:11 |
Drizzt | Si vous connaissiez un peu Malcolm et en particulier cet épisode, vous sauriez qu'on s'en fou à ce moment là du faux raccord car on est trop occupé à rigoler |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 18:12:28
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 18:28:59
|
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 20-02-2020 à 16:37:28 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
yohaskan | Déjà moins flippante que la précédente de Jordan Wolfson
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Nan mais l'automobiliste fait nawak ! Même si je suis d'accord que les camions sont des vrais dangers comme tu dis --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rastafia sélavi | Oups, je pensais que le était implicite Message édité par rastafia le 21-02-2020 à 10:54:58 --------------- Cantor est devenu fou |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Message édité par Lt Ripley le 21-02-2020 à 11:04:41 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 21-02-2020 à 12:08:42 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fr4p - - - - |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 21-02-2020 à 16:06:53 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 23-02-2020 à 10:30:47 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Dam468 E=mc² | C'est dans quel film ce passage ?
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Heeks La lettre X | Evolution du coronavirus comparé aux autres :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Pavese69 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mosk |
Si la grippe était dans le tableau elle ne tiendrait pas dedans ou les autres maladies seraient invisibles. On a pas besoin d'un nouveau virus qui se balade et deviendrait saisonnier, avec les risques de mutation que ça suppose, et c'est pour ça qu'il est important de contenir cette épidémie mais on est encore loin de devoir s'inquiéter. ps : pour info le nombre de morts causées par la grippe en Chine chaque année c'est entre 80000 et 95000. Message édité par mosk le 23-02-2020 à 13:39:55 --------------- Everything not saved will be lost. |
Pavese69 |
Publicité | Posté le |