| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 24-04-2019 à 09:51:44 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 09:51:30 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-04-2019 à 09:57:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Snev |
En France la Tesla peut très facilement intégrer l'interdiction de doubler par la droite, c'est un détail. Ma Volkswagen le fait déjà en régulateur adapatif ... Et puis en France, il suffit de rouler 2min sur le périph parisien pour voir que la règle n'est pas appliquée, ça vaut surtout pour de l'autoroute et grande nationale. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 24-04-2019 à 10:01:52 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:11:25 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Pavese69 | ici c'est le topic GIF.... pas celui de Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 24-04-2019 à 18:36:15 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DesuetCR_B |
|
k_raf Totally nuts! | Et les Américains sont bien plus disciplinés que nous. Ils restent à vitesse constante et toujours dans leur ligne. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-04-2019 à 21:43:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cisko |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 24-04-2019 à 22:15:10 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fredo3 | Et les trams, ils circulent sur quelle voie? |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-04-2019 à 22:54:05 |
DesuetCR_B |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chimm |
Le truc con et dangereux chez eux du coup c'est que t'as tout le temps des imbéciles qui squattent la voie de gauche alors que dans beaucoup d'états US la loi leur demande quand même de se rabattre à droite quand c'est vide.... leur petit nom c'est "left lane camper"
+1 j'ai pas compris, en plus la vidéo est en teuton Message édité par chimm le 25-04-2019 à 04:57:32 |
chimm | Quota
|
Pavese69 |
Fr4p - - - - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jamere |
enfin bref, pas très important Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-04-2019 à 12:39:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chimm |
|
après, c'est pas tant la conduite rapide qui consomme (encore que...) mais la conduite sportive : accélération/freins/accélération/freins bon apres, c'est pas le sujet du topic, je voulais juste rapporté ce point de détail vis a vis de la tessla Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-04-2019 à 14:35:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pervmaster |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 25-04-2019 à 14:45:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chimm |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-04-2019 à 15:14:34 |
yohaskan | Ce vieux gif me rappelle la petite Evnika de 9 ans qui avait déjà plus de punch que moi
|
chimm |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)