| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:18:01 ![]() ![]() |
kmara2 | L'eau ne s'enflamme pas c'est juste l'eau qui fait sortir l'huile "en feu". --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-09-2018 à 10:28:16 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Marco Paulo |
Ce à quoi je pensais, c'est de l'eau sur une grosse quantité de braise bien chaude. J'avoue que j'étais parti sur l'hypothèse qu'un humain normalement constitué ne balancerais pas une telle quantité de combustible dans ces conditions. Donc j'ai cherché une autre possibilité. A chaque fois, je me fais avoir sur ce pari. Message édité par Marco Paulo le 13-09-2018 à 20:22:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui enfin de l'eau qui se transforme en vapeur c'est toujours de l'eau, pas de la fission nucléaire |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 20:41:28 ![]()
|
Marco Paulo |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavese69 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 21:34:02 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et pour de la vapeur surchauffé @ 200° sous 10 bar on tappe quasi les x400 donc OUI, une vaporisation massive pourrai provoquer un joli "boom" CF celui passé il y as quelques pages avec azote liquide + eau chaude
et oui, il est connu des pompiers que balancer de la flotte sur du fer chauffé a rouge peu provoquer un dégagement d'hydrogène qui vas salement booster l'incendie, particulierement si l'hydrogène s'est accumulé dans un volume clos ( exemple connu d'un container qui as passé 30 minutes au milieu d'une flaque de gasoil en feu, l'interieur etait etanche, toute la flotte s'est converti en hydrogène au contact des parois brulantes. les pompiers ont eteint le feu ... et se sont fait sauter la tronche en ouvrant la porte : l'hydrogène a l'interieur, toujours bien chaud, a rencontré l'oxygène de l'air et BOOOOOM Message édité par arkrom le 14-09-2018 à 22:02:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon | https://coub.com/view/fhqng
|
-Duncan- |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 15-09-2018 à 04:20:00 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marco Paulo |
|
davidgag |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Marco Paulo |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 17:50:27 ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
-Duncan- |
|
viniw geek repenti |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Putain il est crado le prochain alien, et puis il est con ce toubib ... Dans tous les films d'alien celui qui tente de retirer un parasite est le premier a crever --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pavese69 |
chenipan |
|
iskor |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Pavese69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |