|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:50:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Les paliers c'est quand on remonte, et c'est pas pour les tympans, et c'est pas en apnée. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-07-2018 à 11:55:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bensai Music is my favorite mistress | Sa video au Dean's blue hole est assez dingue
--------------- Wide-Eyed Crew |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Berceker United PSN : berceker_united | Arrivé à une certaine profondeur il me semble que tu as la gravité qui reprend son rôle, je me souviens plus à partir de combien mais beaucoup de personnes qui perdent la vie à cause de ça. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 17-07-2018 à 13:23:39 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jambier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 16:38:19 |
Zeplusoif | Des gifs bordel, pas de parlotte --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
chimm |
ketwi Unique Forever ★★ |
acecel |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Message édité par ptibeur le 17-07-2018 à 19:46:26 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sniper21 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pavese69 |
stokos |
Message cité 3 fois Message édité par stokos le 18-07-2018 à 09:45:59 |
Marco Paulo |
|
Jambier |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stoicism Not quite my tempo. |
|
bobdumas |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Jambier |
|
sniper21 | l'astuce est dès que ca commence à te faire mal au tympa, faut faire la manoeuvre de valsalva. Remonter, redescendre et ainsi de suite... --------------- "Mon FeedBack" |
Marco Paulo |
|
sniper21 |
stokos |
Message édité par stokos le 18-07-2018 à 11:49:17 |
Marco Paulo |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | super ce topic
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 18-07-2018 à 11:56:18 |
stokos |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 18-07-2018 à 13:15:07 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Publicité | Posté le |