| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 21:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 21:20:55 ![]() |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
Chandler B |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
Schoumy_ |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 10:15:47 ![]() ![]() |
mealin |
Tout dépend des amures et des époques, mais il ne faut pas imaginer que tous les soldats en armure durant la période médiévale étaient des tortues de cartoon incapables de se relever une fois tombés.
Message édité par mealin le 21-04-2018 à 12:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 13:06:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 13:08:59 |
mosk |
Bah c'est une vraie armure. Il y a des tas de sources qui expliquent comment les chevaliers se battaient et ce qu'on en a tiré c'est que les armures bien conçues et portée correctement sont comme une seconde peau, leur poids est réparti sur tout le corps et les articulations sont assez souples et nombreuses pour ne pas restreindre les mouvement. Il y a des chevaliers qui s'entrainaient en escaladant les tours des châteaux. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 21-04-2018 à 13:54:27 --------------- Everything not saved will be lost. |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foul Amiga forever... | Y'a une tetrachié d'applis équivalente --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les armures de tournoi, qui devaient supporter le choc de la lance et ne nécessitaient pas de mouvements vifs, étaient beaucoup plus lourdes et avaient de lourdes plaques de blindage à certains endroits. Pour les autres circonstances, on considérait que le chevalier pas cap de monter en armure complète sur son choualle sans utiliser les étriers était un ramolli. Message édité par biezdomny le 21-04-2018 à 18:25:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | https://play.google.com/store/apps/ [...] NO1ljLGIgI
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pavese69 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, c'est bien ce qui a été dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
rody | Linké car c'est trop gros blablabla Et la version video Message cité 2 fois Message édité par rody le 22-04-2018 à 19:48:03 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pavese69 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
k_raf Totally nuts! | Un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas ce smiley des fois? |
dragages |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Équivalent ≠ identique. Et j'ai précisé dans mon post que la technologie employée sur les iPhones rendait l'effet plus précis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 23-04-2018 à 07:44:05 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Pavese69 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 14:39:27 ![]()
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
aout2012 |
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 23-04-2018 à 17:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |