| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
xris75 | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:25:47 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
acecel | Une voiture Tesla sous "auto-pilote" tape une barrière de sécurité dans une zone en travaux
|
mosk | A la décharge de l'autopilote le signalement au sol est incorrect, il n'y pas de panneau d'avertissement... et on est pas supposé utiliser l'autopilote dans une zone en travaux justement à cause de ce genres de problèmes. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 05-03-2017 à 14:25:08 --------------- Everything not saved will be lost. |
acecel |
|
popinouse | Et on s'en fout toujours autant --------------- Ok ta mer |
mosk |
SirAnneau |
Une voiture autonome (ou semi) devra obligatoirement être équipé d'une boite noire (enregistreur de conduite) permettant de reconnaître à qui incombe la faute comme ça ta crainte n'a plus lieu d'être. Oui légalement la faute est 100% pour le conducteur puisque c'est le règlement... mais dans la vraie vie, il est complètement absurde puisque conduire soit même demande moins d'attention que de surveiller continuellement la conduite d'un autre... alors que dans les faits on choisit de passer la conduite à un autre... justement pour prêter moins d'attention à la route. Dis moi donc à partir de quelle seconde et de quelle distance du mur tu penses qu'il faille reprendre la conduite et perdre la confiance en l'auto pilote qui n'a pas l'air de faire ce qu'il faut !? C'est tout bonnement inhumain. Un auto-pilote qui ne tient pas compte des murs est pour ma part inadmissible, ce qui est une grosse faute. Ensuite je trouve que la voiture s'en sort vraiment très bien. Un humain après un tel choc aurait fait surement n'importe quoi et aurait provoqué des accidents en chaine. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 05-03-2017 à 19:23:18 |
acecel |
Message édité par acecel le 05-03-2017 à 18:08:30 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:07:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 05-03-2017 à 19:47:16 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
fredo3 | Par contre il y en a un qui est coincé sous le portique à gauche |
dragages |
Berceker United PSN : berceker_united |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 05-03-2017 à 21:34:10 |
SirAnneau |
Merci beaucoup, à quel moment je prétends le contraire !?
|
chimm |
|
-Duncan- |
|
darxmurf meow |
-Duncan- |
|
acecel |
acecel |
|
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi |
--------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-03-2017 à 11:38:02 |
hfr of the dead | Pour moi il s'est pas griller puisque c'est fait pour être regardé ce genre de décolleté. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
acecel |
|
Wolfman Lobo'tomizado | |
-Duncan- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
acecel | |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 06-03-2017 à 20:29:49 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
acecel |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
acecel |
Message édité par acecel le 06-03-2017 à 21:07:27 |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)