|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:46:40 |
teepodavignon | La police lance une grenade sur des gens qui film une interpellation, une personne dans le coma.
--------------- Laurent est mon fils. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'était y'a quelque jours déjà et il est sorti du coma : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Heeks La lettre X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Da_Edge HFR BS | Perso je vois un carton --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
viniw geek repenti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:24:33 |
bobdumas |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:51:03 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Qui est la demoiselle qui joue aux jeux vidéo ? --------------- Partout, Toujours |
rapha3L |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
sebi | Hello les amis je cherche le gif animé (que j'ai deja vu passer sur hfr de la femme qui se prends en photo sans le savoir https://www.reddit.com/r/funny/comm [...] rd_to_use/ ) --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi | ah oui merde , désolé --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
white jag |
Cette caricature, ça tirerait dans la foule, les journaliste et un groupe de crs d'en face (comme ça St Denis), qu'on trouvera encore des fanboy pour applaudir. |
f3n3k |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
bah, se confronter à une ligne de policier anti-émeute... faut pas être très frais du cerveau non plus. EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=17ccms5qfRk Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 07-06-2016 à 22:04:09 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
f3n3k |
|
Fr4p - - - - |
Message édité par Fr4p le 08-06-2016 à 09:29:28 |
f3n3k | On est bien d'accord Fr4p |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
f3n3k |
Message édité par f3n3k le 08-06-2016 à 00:04:18 |
SirAnneau |
Si je comprends bien c'est toi ou ta mère sur la vidéo ?
|
-Duncan- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darxmurf meow |
teepodavignon |
Mouais, une semaine après les attentats, le gouvernement utilisait déjà les mesures destinées à la lutte contre le terrorisme contre des manifestants sous le regard dubitatif de nos voisins. Message édité par teepodavignon le 08-06-2016 à 10:46:54 --------------- Laurent est mon fils. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le |